mercredi 6 mars 2024

Soirée Raclette aux Lucioles avec Christophe et les Cigales le mercredi 06 mars 2024.

Ce mercredi soir les Cigales étaient invitées par les Lucioles pour une soirée Raclette qui se déroulait à l’appartement 95 avec Magali, Jeremy, Isabelle, Dominique, Thomas, Denis, Lucie, Tanais et Christophe.







Hier soir, je suis parti aux Lucioles pour aller manger une raclette au 95 avec Dominique, Magali, Jeremy et Isabelle. J’ai bien mangé mais j’ai fait attention de ne pas manger trop gras et je n’ai pas pris de fromage fondu ! Ça s’est bien passé, mais au début il faisait très chaud et quand on a ouvert il faisait un peu froid ! Ensuite, on est restés un peu après manger avant de rentrer vers 21h15 aux Cigales. C’était une bonne soirée ! Denis      



Hier soir, j’étais invitée aux Lucioles par le 95 pour manger une raclette. J’ai mangé à côté de Dominique et Tanaïs et c’est Dominique qui a mis le fromage dans la machine et les pommes de terre dans mon assiette ; j’ai bien mangé ! Ensuite, j’ai parlé au micro et j’ai bien rigolé après Dominique et m’a montré sa chambre et avant qu’on parte il m’a offert des dvd et Jeremy aussi ; j’ai passé une bonne soirée ! Lucie.    

Hier soir, j’ai pris ma douche avant d’aller manger aux Lucioles ; parce qu’on était invités ! On a mangé une raclette au 95 avec Magali, Jeremy, Isabelle et Dominique ; c’était bien et   après, on a fait la fête à fond ! C’était délicieux la raclette et puis après on est rentrés aux Cigales vers 21h15 ; j’ai passé une bonne soirée ! Tanaïs






Mais aussi à l'appartement 101 avec Caroline, Angélique C, Dorian, Laura et Audrey.

Moi, hier, j’étais invitée par Caro à dîner au 101 ; il y avait aussi Dorian, Angélique C et Audrey. On a fait d’abord l’apéro avec du jus de raisin et c’est moi qui ai servi Caro et les autres. Après, on a mangé de la salade avec de la sauce et de la quiche à la tomate et en dessert du fromage blanc. J’ai demandé à Audrey de nous prendre en photo sur le canapé tous ensemble avec Dorian, Caroline, Angélique et moi. Avant de partir, j’ai discuté un peu avec Caro dans sa chambre. Au passage, j’ai récupéré mes affaires qui étaient chez Dominique et puis on est rentrés; j’ai passé une bonne soirée ! Laura 


MERCI AUX LUCIOLES POUR CETTE BELLE SOIRÉE !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire