jeudi 14 mars 2024

L'activité Cuisine avec Sophie le jeudi 14 mars 2024.

Ce matin, on a fait des gâteaux au citron avec Sophie en petite cuisine. Il y avait Angélique H, Gaétan, moi, Virginie, Yvan et Philippe. Moi (Gaëtan)   j’ai battu les œufs en neige et moi (Angélique H) j’ai préparé les plats  pour mettre les gâteaux dedans. On a  préparé tout ça pour la venue de   Christian, Nicole et Valérie ; quand   on a fini de préparer tout ça, on a mis la  table dans le restaurant « Gourmandise » avant que les invités  arrivent. Le midi, on a pas tous mangé   là-bas parce qu’il n’y avait pas assez de place. Angélique, Philippe, Virginie,   Florent ont mangé avec eux. C’était bien le repas avec Christian, Nicole et  Valérie et les 2 éducatrices ; on a bien  mangé et tout le monde était content !   Gaétan et Angélique. 






Aucun commentaire:

Publier un commentaire