lundi 4 mars 2024

L’activité Comtes avec Pauline le lundi 04 mars 2024.

Ce matin, j’étais avec Pauline la remplaçante d’Adeline aux Cigales et on a fait activité Comtes. On a lu l’histoire d’un chat qui était avec des garçons ; c’était  très bien ! Ensuite, on a lu une histoire avec plein de sentiments comme la  colère, la tristesse, la joie, la détresse, la peur, etc. ; c’était bien aussi ! Ensuite, j’ai mis la table et on a mangé avec Pauline, Denis, Lucie, Laura et moi. Tanaïs

Ce matin, j’étais en comtes avec Pauline qui remplace Adeline. On a sorti les livres du placard et on a lu l’histoire du Chat Botté et le Petit Poucet. Ça m’a un peu fait peur parce qu’il y a une sorcière dedans ; mais à la fin il retrouve ses parents. Après on a mangé aux Cigales. Laura  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire