mercredi 20 mars 2024

Ma journée du mercredi 20 mars 2024.

Ce matin, j’étais en cuisine avec mon groupe Autonome; il y avait Boucif, Mathieu, Richard, Sébastien, Serge, Arnaud et moi. On était tous en cuisine et Mathieu à préparé les oignons et de l’ail et préparé du poulet au curry dans une casserole et aussi on a préparé le riz. En entrée on a fait une salade de tomates avec la mozzarella dans une petite assiette et Richard à préparé la salade de fraises au jus d’orange maison et moi j’ai pressé les oranges et j’ai mis deux sachets de sucre vanillé et j’ai mélangé. On a dressé les entrées, le plat chaud et les desserts et Arnaud a écrit sur une feuille le menu en petite cuisine et moi j’ai écris en gros sur la grande feuille sur le tableau. On s’est régalé et après on a fait le ménage et on a tout rangé; on a passé un bon moment ! 

Et l’après-midi, vers 14h00, on était tous dans le réfectoire et on a poussé les tables et les chaises pour faire la place et Agnès l'intervenant de Chant a fait une liste de toutes les chansons du spectacle des rencontres chantantes. Dans le groupe de Chant des résidents des chanteurs et chanteuses on a fait la chorégraphie de la danse et on a chanté les chansons pour réviser pour le spectacle pour le mois de juin au théâtre de la Licorne. Et aussi avant de chanter on a fait des échauffements et on a passé un bon moment et puis on a remit les table et les chaises à leur place au réfectoire; on a bien profité ! Jeanne           

             

Aucun commentaire:

Publier un commentaire