lundi 11 mars 2024

L'activité Cuisine avec Nathalie et les Externes le lundi 11 mars 2024.

 




Ce matin, on a fait des endives au jambon et pour Yasmina et moi on a mis du poulet et on a fait aussi un gâteau aux pommes. D'abord, j’ai lavé les endives et après je les ai faite cuire et Nathalie a fait le jus. Après, j’ai roulé les endives avec du gruyère râpé et puis on a rajouté le jus et de La salade pour accompagner. Isabelle a fait la sauce, Antoine a fait la salade dans un saladier et on Isabelle a renversé la sauce dessus. Quand le gâteau était cuit on l’a mis à refroidir et c’est Christophe qui a mis la table. Le repas était très bon ! Fatiah.






Ce matin, on était en Petite Cuisine avec Nathalie. J’ai cassé les œufs et ensuite je me suis fait une omelette au jambon ; j’ai trouvé ça très bon et délicieux ! C’est moi qui l’est faite pour la première fois et ça s’est bien passé ! Il y avait Marie-Thérèse, Yasmina, Sylvie, Christophe, Antoine Fatiha et moi. Comme dessert, on a eu le gâteau au pommes. Tapé par Isabelle.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire