samedi 2 mars 2024

La présentation et les discours des candidats à l'élection des représentants des résidents pour le CVS le vendredi 01 mars 2024.

 

Mathieu  L’animateur  de notre campagne électorale 
pour le représentant du CVS


- Première candidate : Déborah
Discours timide mais confiant 




 - Second candidat : Richard 
Un discours  sérieux et de bonnes promesses 


 - Troisième candidat : Angélique 
Un discours original et personnel 



 - Quatrième candidat : Lucie 
Émotive notre Lucie , très beau discours . 

Vendredi après-midi tous les candidats à l’élection des délégués cvs ont fait un discours et moi aussi. Avant ça, Mélanie m’a bien coiffé et je suis allé m’asseoir à coté de Philippe avec la feuille de mon programme. Avant moi il y a eu Mathieu qui nous a appelé au micro pour venir parler ; c’est Déborah qui a commencé, après c’était Richard puis Angélique c et après c’était mon tour. Après moi c’était Yvan, Nadir et Arnaud p en dernier ; Dominique n’a pas pu venir. Quand j’ai lu mon discours j’ai été un peu émue parce que c’était la première fois que je faisais ça ; avant c’était ma sœur Jeanne qui le faisait. J’ai lu le texte que j’avais répété depuis 2 semaines avec Christophe et avec Adeline ; elle est venue un peu m’aider pour lire mon texte. Ensuite, on a eu un goûter et j’ai eu un crumble aux pommes et c’est les Cigales qui l’avait préparé ; c’était bien cette après-midi ! Lucie


 - Cinquième candidat : Yvan 
Discours clair et classique , au vu de son expérience !


- Sixième  candidat : Nadir 
Il a donné le ton !! Un discours clair et précis !


 - Septième candidat : Arnaud 
Un discours intéressant et rassurant


                                        Un Huitième candidat  : Dominique
                                Absent ce jour mais Excusé 

Une équipe de gagnants !!! Bravo !!!

Merci à Jacqueline pour ses photos et commentaires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire