jeudi 14 mars 2024

L'activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 14 mars 2024.

Menu du jour aux Cigales:

 Cake fêta basilic poivron jaune courgettes

Salade de fruits banane kiwis

BON APPÉTIT !!!





Moi, ce matin, j’étais en atelier Cuisine. J’ai coupé les bananes et les kiwis pour la salade de fruits notre dessert. Les autres se sont occupés du cake ; ce n’est pas moi qui était de mise de table. J’aime bien faire la cuisine et le repas était délicieux ! Tanaïs


Cette semaine, je me suis acheté des rideaux et un lecteur dvd que Christophe m'a installé hier soir. Sinon, ce matin, en Cuisine j'ai préparé la salade verte avec les carottes râpées et un cake aux légumes comme plat. Sinon, j'ai aussi coupé les bananes pour le dessert puis j'ai mis la table; c'était bon ! Laura.





Ce matin, j’avais rendez-vous pour mon épilation ; j’y suis allé toute seule en face du foyer et après, je suis revenue aux Cigales et j’ai participé à l’atelier Cuisine. J’ai cassé les œufs pour faire le cake et après j’ai mis les courgettes et les poivrons dans la pâte et aussi du basilic ; et comme dessert on a fait une salade de fruits avec kiwis et bananes. Le repas était bon et le midi c’était moi de vaisselle. Lucie









Aucun commentaire:

Publier un commentaire