jeudi 21 mars 2024

L'activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 21 mars 2024.

Moi, ce matin j’ai coupé les tomates pour mettre dans la salade avec les pommes de terre et puis je me suis occupé de couper la feta en cubes pour rajouter dedans. On a mis aussi des poivrons jaunes et du basilic et on a préparé les fruits pour la salade de fruits, des bannes, des mures, des fraises et des framboises. Ensuite, on a mis la table et on a mangé ce qu’on avant préparé ; c’était bon ! Denis

Moi, en Cuisine ce matin, j’ai coupé les pommes de terre pour la salade de pommes de terre et j’ai coupé les fruits pour le dessert ; c’était des fraises, mais ce n’est pas moi qui ai coupé les pommes   ni les mures, ni les framboises. Après, Laura qui était revenue de son stage, a mis la table ; le repas était délicieux ! Tanaïs

Ce matin, on a fait atelier Cuisine avec Adeline et on a fait une grosse salade de pommes de terre. Moi, j’ai épluché les pommes de terres et Tanaïs s’est occupée des fruits pour la salade de fruits. C’était bon le repas qu’on a préparé.  Lucie
















Aucun commentaire:

Publier un commentaire