lundi 25 mars 2024

L'activité Cuisine avec Nathalie et les Externes le lundi 25 mars 2024.





Aujourd’hui on a fait petite cuisine et on a mangé du gratin avec des saucisses de Maurteaux et du gratin végétarien pour les sans porc. Nathalie nous a pris en photos et ça s’est bien passé ! J’adore la cuisine, c’est formidable et au dessert on a eu de la compote de pommes; Il y avait Sylvain, Yasmina, Christophe, Marité, Fatiha et moi. Tapé par Isabelle

Ce matin, j’étais en Petite Cuisine avec Nathalie et on a préparé une salade avec un gratin dauphinois. D’abord je me suis lavé mains et j’ai mis un tablier pour ne pas me salir. J’ai rincé les patates après les avoir épluché et Nathalie m’a prise en photo quand je mettais le fromage râpé sur le gratin végétarien et et Isabelle a fait la sauce pour la salade. En dessert il y avait de la compote avec un petit gâteau, Marité et Yasmina ont mis la table et on a mangé notre repas et Nathalie nous a fait une photo tous ensemble. Je suis fier de moi parce que j’ai bien bossé ! Fathia.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire