jeudi 14 mars 2024

L’activité Chant avec Agnès le mercredi 13 mars 2024.

Hier après-midi, on a chanté au réfectoire chacun notre tour. En premier c’est Gaétan et Mehdi qui ont chanté « Tomber la chemise » de Zebda, après c’était Angélique C qui a chanté « Mamma mia » de Mentisa, après il y avait Yasmina qui a chanté « Fais-moi un signe » de Hoshi. Ensuite, c’était moi avec Deborah en duo sur Yannick Noah avec « La vie c’est maintenant », après c’était Dorian qui a chanté, sans Hélène car elle n’était pas là, « Goffa lolita » de Petite Culotte, puis Caroline et Jeanne ont chanté « Je t’aime » de Slimane, Mathieu a chanté la chanson de la comédie musicale Molière, Isabelle a chanté « Mon frère » de Slimane et Kendji Girac. Michel et Marie-Thérèse ont chanté « Comment te dire adieu » de Françoise Hardy, Lucie a chanté « Pardonne-moi » de Louane et c’est tout ; ça s’est bien passé !  Guillaume

Moi, mercredi, j’étais en Chant et j’ai chanté Slimane « Je t’aime » ; ça s’est bien passé et Agnès m’a dit que je chantais bien ! On a parlé du spectacle au mois de juin et qu’il faut répéter ; et mercredi prochain, on va travailler la   chorégraphie ! Caroline

Aucun commentaire:

Publier un commentaire