mardi 5 mars 2024

La journée judo avec Sylvie le lundi 26 février 2024

Lundi, j’étais avec Sylvie et son groupe et on est allés à Saint Maxime pour faire du judo dans une salle. J’étais avec Jérémy, Lucie, Antoine, Medhi, Michel, Carla, Guillaume des Externes et moi. J’ai fait des combats et on se faisait tomber par terre et j’ai appris des prises de judo et ça m’a plu ! Avec nous il y avait un autre centre de Fréjus et on a fait du judo ensemble toute l’après-midi et on a pris des photos quand on a eu des diplômes et des médailles ; j’ai eu un jus d’orange et une madeleine. Caroline

Lundi après-midi, je suis allée à Sainte Maxime avec le groupe de Sylvie pour faire du judo. D’abord, j’ai fait un échauffement et après il y a un monsieur qui nous a expliquer comment faire des prises de judo. Après, il a pris un garçon pour nous montrer et puis c’était à nous ! On se faisait tomber sur le tapis à deux et on a fait ça tout l’après-midi ; ça m’a plu et on nous a donné une médaille et un diplôme. Ensuite, on est rentrés au foyer. Lucie   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire