lundi 4 mars 2024

La visite de maman au foyer le samedi 03 mars 2024 et de papa le dimanche 04 mars 2024.

Samedi, avant midi, il y a maman qui est venue me voir au foyer. Quand elle est arrivée, je lui ai fait des bisous, on a un peu discuté et on s’est installés toutes les deux dans le restaurant « Gourmandise » pour prendre notre repas. Ça s’est bien passé et après on est restées toutes les deux un moment. Maman m’a amené des friandises pour mon gouter. Elle est restée avec moi jusqu’à la fin de l’après-midi ; j’étais contente de voir maman. 

Le dimanche c’est papa qui est venue me chercher avant midi pour aller manger chez lui avec sa femme et mamie. On a bien mangé et j’ai eu un gros gâteau en dessert et mamie m’a offert un joli collier et un beau bracelet avec des grosses perles brillantes ; j’étais contente ! Je suis restée toute la journée chez papa et après il m’a ramené au foyer vers la fin d’après-midi. J’ai passé deux bonnes journées ce weekend avec maman et papa ! Angélique

Aucun commentaire:

Publier un commentaire