jeudi 28 mars 2024

La sortie Voile avec Sylvie le mercredi 27 mars 2024.

Hier matin, je suis allée en sortie Voile avec Sylvie. D’abord on a mis les galets de sauvetage et on est montés sur le bateau à voile et après on a fait un tour en mer et comme il faisait du vent et qu’il y avait des grosses vagues j’ai été mouillée. Dans le groupe il y avait Laura, Guillaume, Jeanne, Mathieu, Antoine et moi et on est rentrés plus tôt à cause du vent et j’ai mangé aux Cigales ; c’était bien cette sortie ! Lucie


Avec Sylvie et les 6 résidents Laura, Lucie, Jeanne, Mathieu, Antoine et moi.    C’était bien mais il y avait trop de vent et ça m’a plu de faire Voile avec Sylvie. Guillaume 

   

Hier j'ai fait de la voile avec Sylvie et on a monté la grande voile et la petite voile et on changeait de place sur le bateau qui bougeait beaucoup à cause du vent et des vagues. Le temps nous a fait rentrer un peu plus tôt mais c'était bien et ça m'a fait rappeler mes parents car ils ont un catamaran. Laura. 


 
        

Aucun commentaire:

Publier un commentaire