lundi 18 mars 2024

L'activité Cuisine avec Nathalie et les Externes le lundi 18 mars 2024.






Ce matin, moi j'étais en Cuisine avec Nathalie et avec Isabelle on a mis la table pour 8 personnes. Après, on a mangé le repas que les autres avaient préparé; c'était bon la quiche et les 2 gâteaux aux fraises et aux fruits rouges. Christophe.


Aujourd’hui, on a fait Petite Cuisine avec Nathalie. Il y avait Antoine, Fatiha, Marie-Thérèse, Enzo, Christophe et moi. J’ai préparé La vinaigrette avec de la moutarde de l’huile et du vinaigre balsamique et du Sel. Après, on a mangé de la tarte au fromage salade et tarte à la fraise ; ça m’a beaucoup plu et c’était trop bon et délicieux !  Tapé par Isabelle



Ce matin, on a préparé ce matin on a préparé une quiche à la crème fraîche et un gâteau aux fraises et fruits rouges. Moi, j’ai commencé par casser et mélanger œufs, j’ai mis la crème sur la pâte avant de la faire cuire. Ce matin on avait un stagiaire avec nous qui s’appelle Enzo et qui connaissait Guillaume et Antoine ; il a fait Cuisine avec nous et c’était bien ! Fatiha.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire