lundi 14 mai 2018

Mon week-end au foyer


Samedi 12 mai 2018,  j’ai  participé à la Garden Party qui  a eu lieu au foyer. Il y avait de la musique et une boule à facettes pour l’ambiance. Magali la comptable et Aurélien étaient là aussi en plus de Méganne, Vanessa, Audrey  et les 2 Cathy. Cela s’est terminé tard et je me suis bien éclaté ! Denis          


Le soir, il y avait une fête au foyer. Il y avait un repas et il avait beaucoup a mangé. Il y avait Yolande avec son marie Michel et Magali la comptable qui sont venu faire la fête. J’ai pris des photos et j’avais ma robe verte. Solange


Ce week-end, nous avons fait une garden party. J’ai dansé avec Jeanne. C’était bien, je me suis amusé. Sébastien


Ce week-end,  je suis resté à l’appartement. J’ai fait le ménage dans ma chambre, après j’ai fait du coloriage.  Puis, je me suis préparé pour la Garden  party. J’ai dansé pendant la fête. Nous avons eu un bon repas. Nous nous  sommes bien régalés. Gaëtan  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire