mercredi 30 mai 2018

La journée boules lyonnaises à Toulon le mardi 29 mai 2018

Hier, avec Sylvie, nous sommes allés à Toulon pour participer à une journée de découverte de la boule lyonnaise. C’était bien, on a joué par équipes de 5 je crois ; la différence entre la boule normale et la boule lyonnaise c’est qu’il faut courir et la lancer au lieu de pointer ou de tirer. Ça m’a plu et il me semble que c’était la première fois que j’y jouais ; il faisait chaud et nous avons passé un bon moment quand même ! On a mangé sur place en dehors de la salle et on est rentré vers 15h45 au foyer ; Sylvie a pris des photos de la journée. Thomas 

je suis  allé à la sortie "boules lyonnaises" avec Sylvie. J''ai joué à la pétanque et j'ai eu un diplôme et c'était bien ! Il  faisait frais et il y avait du  monde-. Là bas j'ai mangé un pique nique et j'ai bu de l'oasis;  j'ai aussi bu du jus de fruits ! J'ai passé une bonne journée ! Michel 

C'était bien la journée pétanque avec Sylvie! Nous avons attendu sylvain au foyer, car il était en retard ; donc sommes partis sans lui. A  notre arrivée, on a pris le pique-nique au camion, puis nous avons  commencé le tournoi  de pétanque avec le professeur. Ensuite,  nous sommes restés pour boire le café avant de rentrer ! J’ai passé une très bonne journée ! Philippe
      

1 commentaire:

  1. Sympa cette nouvelle découverte pour toi Thomas. Il faudra que tu nous expliques.

    RépondreEffacer