lundi 21 mai 2018

La fête du foyer Font Clovisse à Draguignan le lundi 21 mai 2018

Aujourd’hui, je suis partie à Draguignan, au foyer Font Clovisse pour participer à une fête. On est parti le matin et c’est Valérie qui nous a amené là bas en trafic; dans le groupe il y avait aussi Solange, Denis, et Laurence..C’était bien et j’ai dansé et j’ai chanté aussi. Après avoir chanté, je suis allé m’installer pour manger au restaurant. En entrée il y avait une salade avec des légumes, des pâtes et ensuite on a eu des grillades avec des courgettes et enfin des fruits et une glace avec un café; c’était bon même si la glace était un peu dure! L'après-midi je suis retourné danser sur Shakira et aussi sur de la musique orientale et espagnole; super j'adore !Ensuite, on est rentré pour 16 h à Fréjus et j’ai passé une bonne journée ; ça change ! Caroline

1 commentaire:

  1. Je suis très contente pour toi Caroline.
    C était vraiment une superbe journée.
    J espère que cela se renouvellera.
    Je t embrasse

    RépondreEffacer