lundi 7 mai 2018

Mes vacances en Algérie


J’ai été absente pendant quelques semaines car j’étais en vacances en Algérie. J’étais avec ma mère ma tante et ma belle sœur Zohra ; à toutes les 3 on a prit l’avion à Marseille. Le vol s’est bien passé et je n’ai pas eu peur ! Là-bas, on est allé voir ma tante et la famille. C’était bien et ca faisait longtemps que je n’étais pas allé en Algérie ! Il a fait soleil et aussi pluie quand j’étais là-bas. Sinon, je suis beaucoup sorti en Algérie et j’ai bien profité ; j’ai même ramené des cadeaux : 1 pour Denis, 1 pour Valérie et 1 pour Nadine. J’ai fêté mon anniversaire là-bas en famille ; on a fait des photos. Quand je suis rentré j’ai eu un message de Denis sur mon répondeur ou il me souhaitait bon anniversaire ; ça m’a fait très plaisir ! Fatiha

1 commentaire: