vendredi 25 mai 2018

Mon stage aux Cigales




Mon stage aux Cigales se passe bien ! Je fais pas mal de choses que je n’ai pas l’habitude de faire : mettre la table, débarrasser, laver le sol ; mais ça me plait bien ! JE suis aux Cigales jusqu’au 29 mai 2018 pendant que Jeanne est en stage aux Lucioles je dors dans sa chambre. Ce soir vendredi 25 mai 2018, on est allé accompagner Gaétan et Angélique au cours de Percussions brésiliennes et en attendant qu’ils aient fini ont a fait un tour en ville à Saint Raphael avec Caroline Christophe et moi ; on a prit des photos c’était bien ! Lucie




1 commentaire:

  1. Tu as l air de bien te plaire aux Cigales et surtout tu fais plein de nouvelles choses! C est supe, Lucie!
    Profite bien de ce stage jusqu'au 29.
    Bisous

    RépondreEffacer