mercredi 23 mai 2018

Mon anniversaire au restaurant « Gourmandise » le mardi 22 mai 2018





Hier soir, Jai fêté mon anniversaire au restaurant « Gourmandise » avec mes invités ma sœur Jeanne, Mathieu, Caroline et Meganne ; il devait y avoir Deborah mais elle était en vacances. Ca s’est bien passé et c’est Audrey, ma référente, qui avait préparé la salle avec moi on a mangé un repas chinois avec un peu de tout du riz des nems et plein d’autres chose. A la fin, j’ai eu un gâteau à la fraise très bon et j’ai eu en cadeau un cd Nrj 2018 ; j’étais contente de ma soirée et Jeanne a prit des photos. Lucie






Mardi soir j’étais au cours de musique et ensuite j’étais invité par Lucie pour le repas anniversaire de ses 22 ans ; elle avait prévu un repas chinois  et on s’est régalé ! Il y avait Caroline, Mégane, Mathieu et moi et Lucie a eu des cadeaux de la part de Mathieu ; il lui a offert un dessin avec un mot et un cd de musique. On a dansé  dans la salle du restaurant près de la petite cuisine et le repas c’était des nouilles chinoises et du riz avec des viandes épicées. On a passé une bonne soirée, on a bien rigolé et il y avait une bonne ambiance ; j’ai pris des photos de Lucie. Jeanne 

1 commentaire:

  1. Bravo Lucie pour ce moment très réussi!
    C est bien sympathique de fêter son anniversaire avec ses amis!
    Bisous

    RépondreEffacer