lundi 14 mai 2018

Journée à Flassans avec l’appartement cigale et le foyer du mardi 8 mai 2018


Ce  matin, on s’est préparé pour la journée avec Mélanie, Valérie, Peggy, Laura Virgile et  Cathy les éducateurs du foyer. Nous avons eu du beau temps, on avait un pique nique pour aller à Flassans. Il avait une salade de taboulé, des chips, un sandwich fromage et aussi des compotes avec des biscuits. Nous avons fait des photos. J’avais prévu ma crème solaire au cas où. On a fait une pause café et ensuite nous avons eu le plan du parc de l’aoubré l’aventure nature. Il avait des animaux, des paons, des moutons, des sangliers et les marcassins (leurs bébés) et des lapins, des canards et des chèvres. Ensuite, il y avait un groupe avec Virgile et Mélanie ils ont fait un tour dans un filet jusqu’ au chemin pour ensuite rejoindre le groupe de marcheur. Nous avons bien marché. J’ai passé une bonne journée avec le groupe de foyer, j’étais contente de ma journée. En fin de journée, le temps alterné entre pluie, orage et soleil. Jeanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire