mercredi 30 mai 2018

La randonnée à la forêt de Palayson le lundi 28 mai 2018

Ce lundi, avec Valérie, je suis allé marcher. On a pique-niqué au bord de la rivière et on a discuté; c'était super cool ! Marie

C'était bien cette sortie avec Valérie et Francis ! On est allé se balader dans la foret, on a vu des moutons et moi j'ai promené H le chien de Francis avec la laisse. Francis nous a montré plein de beaux endroits et une rivière ; on a pique niqué à côté le midi. Il faisait beau et chaud et on a bien marché toute la journée! Jeremy

Ce lundi, avec Francis et Valérie, on s'est baladé en foret. C'était magnifique et le paysage c'était beau! On a pique-niqué au bord de la rivière; il faisait très chaud! Sinon, on a bien marché avec le groupe et tout le monde a bien profité; Jeremy a promené H, le chien de Francis. Magali  

La randonnée de lundi c'était bien! On a bien promené et on a bien discuté avec avec Francis et Valérie aussi. A un moment il a fait quelques gouttes et ensuite ça s'est calmé et on a pu continuer de marcher. Ça s'est bien passé et j'ai bien marché; en rentrant j'étais un peu fatiguée mais ça allait et j'ai bien aimé cette journée randonnée ! Isabelle  

Lundi dernier, on est allé à Palayson faire une randonnée. Là bas, on a vu des moutons et on a bien marché tout la journée et j'ai trouvé les paysage très beaux ! Le repas du midi, on l'a prit à côté de la rivière, sur une pelouse ; c'était agréable! Après manger, on est rentré au foyer et on est allé voir notre jardin derrière pour nettoyer les herbes , etc car ça en avait bien besoin ! Thomas    




1 commentaire: