mercredi 9 mai 2018

La journée motricité avec Patricia, Adrien et Muriel du vendredi 4 mai 2018


Dans le groupe, il y avait Noellie, Sylvie, Gérard, Angélique, Christophe, Michel, Serge, Pierrique, Chantal, Séline, Hélène, Laurence, Caroline et moi. Avec Patricia on a préparé le circuit avec des plots, le cerceau, les barrières les éducatrices nous ont montré pour mettre un pied dans le cerceau, passer les barrières, les deux cerceaux pour suivre le chemin. Ensuite, on a prit la barrière pour travailler les bras et on a fait un tour dans le cerceau. Puis, on a fait un jeu ballon dans le plot : en était dans le rond avec des objets devant et Patricia a dit les couleurs des objets devant les résidents et si ils étaient derrière ou devant. C’était la première activité de motricité avec Patricia et Adrien et Muriel pour moi et ça m’a plu la matinée ; je n’avais jamais fait ça et j’étais contente de faire le parcours et j’ai pris des photos. Jeanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire