lundi 14 mai 2018

Le weekend du samedi 12 au dimanche 13 mai 2018

Vendredi soir, après les activités, on a fait un groupe de parole avec les Cigales avec Caroline, Gaétan, Jeanne et moi. Ensuite, Gaétan a reprit le cours de percussions à Saint Raphaël avec Jacqueline. Moi j’ai fait les perles et aussi les puzzles et les mots fléchés. Samedi matin, j’ai désherbé dans les carrelages dans la terrasse et j’ai ramassé les feuilles par terre et avec le couteau dans le seau la racine. Caroline est sortie avec un verre pour moi avec de l’eau fraiche parce qu’il faisait chaud et on s’est mis de la crème solaire. Le soir, on était invité par le foyer pour la fête au jardin. On a mit la musique pour danser et on a prit des photos ; on a passé une bonne soirée. Dimanche matin, on a fait grasse matinée jusqu'à 10h00 et on est resté tranquille avec le temps de pluie et orage de l’après midi avec un peu de soleil. On a regardé la télé tous seuls ; il y avait le Grand Slam , le jeux avec les mots croisés et c’est le grand qui a gagné. On a passé un bon weekend au Cigales. Déborah



Vendredi soir après les activités on a prit les sacs de linge pour aller à l’appartement et pour rester tranquille avec mes copines et avec Jacqueline aussi ! On a fait un groupe de parole au Cigales et Gaëtan a reprit le cours de percussions brésilienne. Ensuite on a passé le repas ensemble entres Cigales, puis on a regardé Super Nannie. Samedi matin, on a fait grasse matinée avec Déborah et  on a été sur la terrasse pour désherber. On a mis la crème solaire , Gaëtan a fait des coloriages et Déborah, elle ensuite à fait les puzzles. A midi, on a prit les plateaux pour le repas ensemble entre Cigales et l’après-midi on est resté au frais et on a fait un jeu de petits chevaux avec Déborah, Gaëtan et moi. Et le soir, on a été invités par le foyer pour passer la fête dans le jardin du foyer . Il y avait Aurélien, Yolande et Magalie et ils ont préparé les tables pour les résidents du foyer et les appartements Cigales et les Lucioles. Sinon, j’étais invité par Dominique pour le gouter aux Lucioles avec Adrien ; il y avait Carla, Solange, Mathieu, Jérémy  avec les autre résidents du foyer.Magali et Dominique ont préparé le gâteau aux pommes et je me suis régalé. Je suis retourné aux Cigales et, dans le jardin,  il y avait de la musique et on a dansé et  passé le repas avec eux . On s’est régalé, le repas c’était super bon ; c’était fait par Jonas le cuisinier. On a passé un bon moment et la soirée était bien aussi ! Dimanche matin, on a fait la grasse matinée et le soir, avec Caroline et Gaëtan on  a regardé « The Voice » ; c’était la finale et c’était l’équipe de Zazie qui ont gagné les meilleurs chanteurs et L’équipe de la chanteuse Maëlle ont remporté The Voice et la coupe. On est resté tranquille parce ce que l’on a eu un temps pluie et orage. Et après, avec Déborah et Gaëtan, on a fait un jeu de petits chevaux ; on a passé un bon weekend à l’appartement Cigales avec mes copines et on a eu une bonne ambiance  Jeanne                                       

Aucun commentaire:

Publier un commentaire