mardi 29 mai 2018

Mes vacances avec et maman et Alain à Saint Maxime

J’étais en vacances chez maman et Alain pendant plusieurs semaines et je suis rentré hier soir, lundi 28 mai 2018, aux cigales vers 22h. Pendant mes vacances, j’ai aidé maman pour préparer a manger : par exemple on a fait du gratin dauphinois, des pâtes, des brocolis, de la ratatouille, etc. Sinon, on est allé se promener tranquille au bord de mer avec maman, Alain, ma sœur et la petite Lenays ; c’était très bien ! On a mangé dehors, parce qu’il faisait un beau soleil et on en a profité ! Apres on est allé dans des magasins avec maman et ma sœur pour faire des courses à manger, parce qu’à la maison on n’avait plus rien ! J’ai aussi aide pour faire le ménage et plein d’autres choses du repassage de la mise de table etc.On est aussi allé manger à Burger King pas loin de Saint Tropez ; moi j’ai pris un bon burger frites, un Fanta comme boisson et en dessert une glace.  Un autre jour, on a prit une glace a Macdonald parce qu’il faisait chaud ; maman a choisi caramel et moi chocolat plus mms ; Sinon, je me suis bien reposé et j’ai bien  profité de mes vacances ! J’ai fait du trampoline avec ma nièce adorée la petite Lenays et j’ai regardé un peu la télé aussi : Super Nanny le vendredi soir et Patrick Sébastien le samedi soir ; sans oublié mes émissions que je regarde aux cigales « N’oubliez pas les paroles » avec Nagui et « Le grand slam » avec Cyril Ferraud ! Deborah      

1 commentaire: