mercredi 2 mai 2018

La sortie à cannes avec maman le mardi 01 mai 2018

















Hier, avec Jeanne et maman, on est allé faire un tour à Cannes. On s’est garé au parking et puis on a marché. J’ai vu la mer, maman nous a prise en photos devant le bel hôtel et puis on a mangé. Maman avait préparé un bon pique nique et on s’est installé sur une table au bord de mer. Après, on est allé prendre une glace avec maman et Jeanne ; moi j’ai choisi une Dame Blanche, Jeanne a choisi 2 boules à la mangue et maman a choisi un peu comme moi : un café liégeois. On est rentré le soir au foyer ; c’était bien cette journée à Cannes. Lucie


Ce matin, je me suis préparée pour la journée balade au bord de mer avec Ghislaine. On a prit la voiture pour prendre l’autoroute et aller à Cannes pour marcher dans le centre ville de Cannes. Ghislaine avait préparé le pique nique : elle fait une salade de riz et aussi des compotes avec des biscuits pour Lucie. Ensuite on a marché sur la plage ; on a eu un temps de nuages et un rayon de soleil. On a prit des photos au bord de mer et Ghislaine a prit les sacs à pique nique pour s’installer au bord de mer ; il avait une table devant la mer et j’ai pris des photos. Ensuite, on a reprit la voiture pour aller au restaurant et pour prendre une glace ; moi j’ai pris un bol avec deux boules de sorbet à la mangue. Après, en voiture, on a traversé dans les montagnes pour aller à Agay au bord de  mer et ensuite pour aller à Saint Raphaël pour aller au port avec les bateaux ; pour marcher encore un peu au bord de mer. On a fait un tour dans le port, il avait plein de bateaux  avec les noms et leurs prénoms et ensuite on a prit la voiture pour retourner au foyer. On a passé une bonne journée et j’ai pris des photos de la journée aussi. Jeanne


Aucun commentaire:

Publier un commentaire