jeudi 7 septembre 2017

Notre soirée à deux, Jeremy et moi, le mercredi 6 septembre 2017


Isabelle et Charlotte sont restées en groupe avec Karen sur le foyer à 16h30; pour préparer l’anniversaire de Charlotte. Nous, nous sommes parti du foyer et on est rentré aux appartements à 17h00 et j’ai   téléphoné à Patricia en arrivant. Puis, j’ai rangé mes affaires et Jérémy a préparé une belle table pour tous les deux. A 19h30, on est passé à table, on a pris le temps de discuter tranquille et j’avais préparé du pain grillé pour Jeremy et il était très content ! Après le repas, Jérémy a fini la soirée dans la chambre et moi dans le salon devant la télé et après j’ai arrosé mes fleurs. Puis, j’ai bu un café et j’ai  écouté de la musique sur ma terrasse. C’était une excellente soirée, parce que c’était tranquille et qu’on a pu passer un moment tous les deux ! Magali

Aucun commentaire:

Publier un commentaire