lundi 25 septembre 2017

La visite de La Croix Valmer vendredi 22 septembre 2017



La visite du village de La Croix Valmer, à la base, c’était mon idée, parce que j’ai habité pendant des années là-bas, lorsque j’étais à l’Ime « Sylvabelle » ; du coup je connais bien le village ! En arrivant, on s’est garé vers la piscine que je connaissais et on a distribué les sacs à dos avec le pique-nique à tout le monde. Ensuite, on a démarré la visite par le centre du village, puis on est allé un peu en dehors du village pour pique niquer. Dominique a trouvé un endroit avec des tables et des chaises, sous les arbres ; on était bien ! Après le repas, on est reparti finir de visiter La Croix Valmer, puis on a fait un saut dans mon ancien établissement « Sylvabelle » ; histoire de dire bonjour à mes anciens éducateurs et amis.  On a pas vu trop de monde, parce que c’était vendredi et que c’était les départs en famille. J’ai quand même vu 3 personnes : Jeremy qui était un de mes éducateurs, une femme de ménage que je connaissais bien et enfin une éducatrice qui s’appelle Agathe ; elle m’a souhaité bon weekend et dit « A lundi » elle a cru que je revenais la bas. J’ai passé une bonne journée et j’étais très content de retourner là-bas car ça faisait un moment que je n’y étais pas allé ! Thomas 


Pendant la  visite de la Croix Valmer, j’ai marché avec ma chérie Laura, on na pique niqué avec ma petite princesse Laura et on est allé à l’ancien centre de Thomas. J’ai fais plein de photos avec ma chérie Laura ! C’était une bonne journée ! Mathieu


C’était bien cette sortie à La Croix Valmer ! On a marché dans le village, c’était bien et on a aussi pris des photos des de l’ancien centre de Thomas et du village. On a ensuite pique-niqué ; on a mangé sur une table dans forêt. On avait des chips, un sandwich et des la salade. On a de nouveau pris des photos, puis nous sommes rentrés en voiture. C’était une belle journée !  Laura 






 
le vendredi 22 septembre 2017 dernier, on est allé passer la journée à La Croix Valmer avec Christophe. On a marché dans le village, on a pique-niquer dans un coin sous les arbres ; c’était sympa ! Après, on a encore visité La Croix Valmer et puis, avant de rentrer, on a fait une visite à l’Ime « Sylvabelle ». Isabelle 

1 commentaire:

  1. Super sympa cette visite à la Croix Valmer qui t'a rappelé des souvenirs. Nous pensons que tu as fait un bon guide. Merci à Christophe de t'avoir emmené à Sylvabelle. C'est gentil de sa part.

    RépondreEffacer