jeudi 14 septembre 2017

La dernière journée au club de canoë mercredi 13 septembre 2017





Hier, c’était la dernière séance du canoë avec Valérie et Sylvie. J’ai fait du paddle et c’était bien, je suis tombé à l’eau plusieurs fois ; mais j’avais mon gilet et je remontais à chaque fois sur le paddle. C’était bien de voir notre prof de kayac,Xavier, une dernière fois cet été ! Il a mangé avec nous et on a bien rigolé avec tout le groupe. C’était bien et je me suis bien amusé; j’aime bien le paddle! Laura



Hier, j'étais au canoë avec Sylvie et Valérie et aussi Xavier le prof. C'était bien , même si au début, c'est pas facile de tenir debout sur la planche; je suis tombé quelques fois à l'eau mais ça va ! Après, j'y suis arrivé et j'ai pagayé seule sur l'eau avec mon paddle. C'était la dernière fois de l'été qu'on allait là bas et on a pique niqué sur place tous ensemble ! Lucie 














Hier, j'ai fait du paddle, ça s'est bien passé mais je suis quand même tombé 2 fois dans l'eau; j'étais tout trempé ! Après, on a pique-niqué à la table du club de canoë à côté d'où on gare les camions. J'ai bien aimé cette dernière journée, on a dit au revoir à Xavier et on est rentré au foyer; on est arrivé vers 16h ! Mehdi 














C’était  bien le paddle, j’ai fait des Mouvements avec la rame et j’y arrivais bien ! A midi, on a pique-niqué au bord de l’eau, c’était bien de manger là. Après le repas, on a refait du paddle avec Sylvie, Valérie et Xavier notre prof de canoë. Hier, c’était la dernière fois de l’été où on y allait ; j’étais content de ma journée ! Jean-Charles 












Le mercredi 13 septembre 2017, c’était hier notre dernière journée au club de canoë, pour l’été 2017 et on a fait journée Paddle ! En fait, c’est comme une planche où on se met dessus, accroupi ou debout. On prend une pagaie et on fait les mêmes mouvements que sur le canoë, à droite et gauche ; tout ça sur l’eau. On a tous un gilet, pour le cas ou on se retrouve dans l’eau. Avec moi, il y avait Jérémy, Mehdi, Jean-Charles, Caroline, Lucie et Déborah. Thomas  






1 commentaire: