lundi 11 septembre 2017

Mes quelques jours avec mes parents



Jeudi dernier, je suis parti avec mamie, pour rejoindre papa et maman qui étaient venus me prendre pour les vacances. J’étais très contente de les voir. Maman m’a offert plein de vêtements , des jolies lunettes et un très beau chapeau. Ils m’on amené chez le coiffeur, pour me faire une nouvelle coupe ; en plus je l’aime bien et on a mangé au restaurant  aussi ! Malheureusement, papa et maman ont du repartir plus tôt que prévu ; à cause du cyclone qu’il y a eu à Saint Martin. Une amie de papa et de maman leur a donné des médicaments pour les donner à la Croix Rouge ; ça sera pour aider les personnes qui sont à l’hôpital de Saint Martin. Ils sont partis samedi matin, moi je les ai accompagné à l’aéroport avec mon papy. J’étais triste de les voir partir, mais je comprend qu’ils ont beaucoup de choses a faire là bas ; ils me l’ont expliqué . En plus j’ai vu à la télé que tout est cassé sur l’ile de Saint Martin à cause de l’ouragan ; il parait que la machine à laver est cassé et que le bateau aussi. J’espère que tout va s’arranger vite et qu’à noël je pourrais aller là bas normalement ; en en attendant je fais des gros bisous à mes parents !  Laura

2 commentaires:

  1. Courage à tes parents! Ne t'en fais pas nous pensons que pour Noêl tu seras à St-Martin. Tu dois être très jolie avec ta nouvelle coupe

    RépondreEffacer
  2. Merci de m'avoir laissé ce message, c'est gentil de votre part ! laura

    RépondreEffacer