lundi 4 septembre 2017

Les anniversaires du mois d’aout 2017

Vendredi 01 septembre 2017, ça m’a plu de fêter les anniversaires du mois d’ août 2017 ! Il y avait Jeanne, Boucif, Charlotte, Dorian, Mehdi et Virginie qui sont nés au mois d’ août. On a mis la musique et moi, j’ai bien dansé toute l’après-midi seule et aussi avec Dominique, Thomas et Jeanne. A un moment Dominique s’est déguisé en fille ; ça m’a fait rire et on l’a pris en photo. Après, on a mangé le gâteau des anniversaires que les copains et copines avaient préparé avec Jacqueline. On a choisi quel gâteau on voulait manger sur la table et aussi une boisson : milk-shake chocolat ou fraise ; moi j’ai pris celui à la fraise. C’était bon je me suis régalé et j’ai passé une bonne après-midi ! Déborah 



Vendredi, on a fait la fête pour les anniversaires du mois d’ août ; c’était sympa et cool ! Christophe a pris des photos pendant qu’on dansait et qu’on s’éclatait tous ensemble. Ensuite, Jacqueline a installé la table, pour mettre les gâteaux et les boissons qu’ils avaient préparés. C’était bon tout ça et on a bien rigolé cet après-midi là !  Thomas 











Vendredi après-midi, nous avons fêté les anniversaires du mois d’août ; comme résidents qui sont nés ce mois là, il y avait Virginie, Dorian, Jeanne, Charlotte, Mehdi et Boucif. C’était sympa et on s’est bien régalé car les gâteaux étaient délicieux ; c’est le groupe de Jacqueline qui a fait les délicieux gâteaux et c’était très bon ! On a passé une bonne journée, on était tous dans le réfectoire et aussi Dominique s’est déguisé en fille, avec une jupe, un tee shirt et des chaussures de filles ; j’ai rigolé quand il est arrivé dans le réfectoire. Après je suis allé danser sur la piste de danse ! Tapé par Isabelle







 













Aucun commentaire:

Publier un commentaire