lundi 11 septembre 2017

Le weekend avec maman Ghislaine

Le vendredi soir, maman et venu nous chercher au foyer et ensuite, en arrivant là-bas, on a posé les affaires dans la chambre et après j’ai aidé pour le repas. Puis, on a regardé la télévision et j’ai fait le coloriage "le secret jardin". Et samedi matin, on a fait des choses: on est parti avec Ghislaine, on a été au marché de Draguignan et on a acheté des prunes. Après on a été au Parc Associations pour Ghislaine; elle pourra s’inscrire aux activités extérieures. Ensuite, on a été à la médiathèque pour emprunter des cd de musique et des dvd et puis j’ai emprunté des bandes dessinées.En rentrant, on a préparé le repas du midi et l’après midi on a fait l’atelier cuisine; on a mis la confiture de prunes dans les pots. Dimanche, on a encore fait atelier cuisine où on a fait du taboulé asiatique et on a fait aussi une pizza sans gluten. On a accueilli les invités; c’était Frédéric et tante Suze avec Jean-Marc; ils sont venu pour le repas  et Ghislaine elle avait acheté des glace avec plusieurs parfums. On a passé un bon weekend et le samedi soir on a regardé "The Voice Kids" à la télé et le lundi on est rentré au foyer.  Jeanne


















Chez maman ce weekend j’ai regardé the Voice Kids samedi soir à la télé ; c’était bien et en plus il y avait Matt Pokora ; c’est mon chanteur préféré ! Sinon on a été à la médiathèque avec maman, j’ai pris un cd de Robin Des Bois ; parce qu’il n’y avait pas le dvd du spectacle. Maman a dit qu’elle allait me le commander ; je suis super contente ! Jeanne a fait de la confiture de prunes et moi j’ai fait la vaisselle ; c’était  bien chez maman ! Lucie  

5 commentaires:

  1. Je suis très contente de découvrir vos textes, ils sont super, bravo à toi Lucie et à toi Jeanne!

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  3. Ca me touche beaucoup ce commentaire, j'ai fait beaucoup de choses au foyer: des activité,des sorties et aussi des séjours. Je suis contente que tu nous ai répondu au blog et bonne journée Jeanne

    RépondreEffacer
  4. Que de bonnes choses préparées ! Tout cela fait envie

    RépondreEffacer