vendredi 1 septembre 2017

L’atelier pâtisserie du jeudi 31 août 2017

Hier j’étais avec Jacqueline pour un atelier pâtisserie. On a confectionné les gâteaux  des anniversaires du mois. C’était bien, j’ai mis en marche le robot, je contrôlais la vitesse de l’appareil pour mélanger les ingrédients ; avec l’aide de Nicole et virginie. Christophe 

Ça m’a plu l’atelier pâtisserie avec Jacqueline, parce que j’aime bien faire les gâteaux ! J’ai aidé à faire un gâteau au chocolat pour les anniversaires du mois d’août  du vendredi 01 septembre 2017. Pierrick  


Hier matin, je suis partie au magasin avec Mehdi pour la petite cuisine, je me sens à l’aise et j’aime travailler en cuisine et préparer les gâteaux des anniversaires. J’aime travailler avec Hélène et Françoise, de travailler en équipe ça m’a plu et tout le monde était content…A refaire ! Magali




Bon travail d’équipe ! Nous avons fait les gâteaux tous ensemble ; dans la joie et le bonheur. Nous avons suivi les consignes d’hygiène (port du tablier et lavage des mains). Nicole  


C’était bien, j’ai cassé des œufs et les ai mélangé avec le sucre et la farine ; j’ai fait ça avec Nicole et Christophe. Virginie

J’ai fait un gâteau avec Magali, je me suis occupé du robot et Magali de peser les ingrédients (farine, sucre). Ensuite, j’ai ajouté le chocolat et enfourné le gâteau .Philippe   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire