jeudi 7 septembre 2017

La sortie aux îles des Ambiez le dimanche 03 septembre 2017

On  est parti du foyer vers 10h30 et on a pris l’autoroute à Puget. Ensuite, on est sorti de l’autoroute après Toulon du coté de Bandol, après on s’est garé sur un parking au bord de mer ; mais je ne sais plus quelle ville. On a été a un bar et moi j’ai bu un Pepsi coca ; après on a pique-niqué sur le port et on a mangé des pan bagnats, des chips, du fromage, de la marmelade de pêche et des biscuits et de l’eau minérale comme boisson. Après le bateau ont a été sur l’ile des Ambiez et on a prit le petit train ; le chauffeur la arrêté et le monsieur du train nous a ranconté des histoires et il nous a dit faisait 95 hectares. Apres, on est revenu et on a bu un coup au bar les autres ont bu un chocolat chaud et moi j’ai bu un café au lait. Ensuite, on est remonté sur le bateau, pour revenir ; la traverse était moins longue qu’à  Porquerolles. Après, nous  sommes reparti au foyer, on est remonté dans le camion et on a pris l’autoroute du retour ; on l’a prise à Toulon,  jusqu’à Puget. On est revenu au foyer vers 18h30 ; je n’ai pas été harcelant comme l’an dernier à Porquerolles et avec Cathy et Vanessa ça s’est bien passé ! Arnaud                              




Dimanche on est parti avec Cathy et Vanessa prendre le bateau pour aller à l’ile des Ambiez. C’était bien, d’abord on a marché un peu sur l’ile et on a pique-niquer sur une plage tranquille le midi. Après manger, on est allé boire un coup dans un bar ; c’était sympa. Après, on a fait un tour en petit train pour visiter. J’ai pris des photos en souvenirs de cette journée car j’ai passé un bon moment.  Lucie









1 commentaire: