lundi 11 septembre 2017

La reprise de l'activité Théâtre

Demain on recommence le théâtre avec Jacqueline et Audrey. Je suis très contente d’allé dans la salle de théâtre de Puget sur Argens, ça me plait beaucoup car ça fait depuis longtemps que je n’avais pas fait de théâtre. La salle de Puget sur Argens est grande, avec une scène  immense et j’aime vraiment en faire le mardi. Je me sens en sécurité avec Magali l’intervenante, ça me met  en confiance ! Ça sera tous les mardis matins et je suis de plus en plus contente de faire cette activité théâtre ! Le mercredi après-midi, il y aura le chant avec Agnès et avec Patricia; je suis contente de le reprendre et en plus je connais des chansons par cœur. On sera tous au rendez-vous, ça me plait beaucoup de chanter; dans le groupe il y aura Jeanne, Lucie, Déborah, Michel, Michel, Isabelle  Gérard, Caroline, Mathieu, Meganne et moi.  Tapé par Isabelle

1 commentaire: