lundi 18 septembre 2017

La journée au musée Picasso jeudi 14 septembre 2017

On est parti du foyer vers 13h30 après  le repas pour aller à Antibes au musée Picasso. Là-bas on a retrouvé Lucie, qui s’occupe de notre groupe sur place. On a fait un tour dans le musée pour voir les tableaux ; il y en a plein et ils sont beaux ! Après,  on est allé à l’atelier pour parler de ce qu’on avait vu et on est allé dessiner sur des feuilles avec un crayon à papier. J’ai dessiné un bonhomme, je me suis servi de 3 feuilles j’étais concentrée et m’on m’a pris en photos . Fatiha


C’était très bien cette journée au musée Picasso avec Laetitia. On a vu des tableaux de Picasso et ça m’a plu ! Ensuite on a fait dessins, je me suis appliquée pour  bien faire mon dessin. J’étais contente de retourner là bas et de revoir Lucie ! Meganne



Ça s’est bien passé, on a visité le musée ; c’était beau et j’ai bien aimé les tableaux que Lucie nous a fait voir. Et après, on a dessiné avec Lucie dans l’atelier sur place ; moi j’ai fait un dessin de la maison de ma maman. C’était bien cette journée, mais en rentrant j’étais un peu fatiguée ! Isabelle

1 commentaire: