lundi 25 septembre 2017

Mon activité "Théâtre" du mardi

Le mardi matin nous allons au théâtre de Puget avec jacqueline. il y a aussi François l’intervenant du théâtre. c’est le remplaçant de Magali, l’intervenante qu’on a d’habitude; Il nous explique des choses et je continuerai toujours car ça me plait beaucoup ! J’adore faire cette activité comme ça et je suis contente d’aller a la Salle de Puget sur Argens. C’est Jacqueline qui nous accompagne tous les mardis matins ; après j’écris tout ce qu’ils me disent sur la feuille et j’adore écrire ; C’est tous les mardis après-midi, quand on est dans la petite cuisine ; l’ancienne salle de journal. Avec moi,  il y a Yasmina, Isabelle, Françoise et Caroline ; mais il n’y a pas beaucoup de résidents pour taper ce qu’on fait au théâtre. Tapé par Isabelle

1 commentaire: