lundi 4 septembre 2017

Le weekend du 01 au 03 septembre 2017, au foyer avec Patricia de l’appartement Cigales

Vendredi soir, après l’atelier on est rentré aux Cigales, au frais. j’ai trié mes vêtements marquer dans le sac à linge pour donner à la lingerie à Mireille. Et après, on a passé le repas ensemble avec Cathy, on a regardé « N’oubliez pas les paroles » ; l’émission avec les chansons. Samedi matin, j’ai fait grasse matinée jusqu’à 10h00 ; j’ai fait la marmotte ! Ensuite, on s’est retrouvé avec Patricia le samedi le matin ; c’était tranquille ! A midi, les Lucioles sont venu pour le repas tous ensemble et après on s’est reposé et moi j’ai fait des perles. Plus tard, on est parti se promener en ville, à Saint Raphaël ; on a fait les achats hygiène et après on a acheté un cake au citron pour l’appartement Cigales et  le soir, avec Gaëtan et Caroline, on a regardé « The Voice kids » à la télévision. Dimanche matin, je me suis levé à 9h00, parce ce que j’allais à la messe avec Solange, Nicole, Chantal, Dominique et Yvan ; c’était bien ! Après, on est parti prendre un verre chez Kévin, le fils de Patricia, au bar ; on a passé un bon weekend et Déborah et rentrée de son weekend . Jeanne                        

Aucun commentaire:

Publier un commentaire