mardi 5 septembre 2017

Mes vacances d'été 2017 avec maman






                                                                   
Moi, pour mes vacances, j’ai fais une cure au Mont D’or en Auvergne pendant 3 semaines. Après je suis allé chez mon parrain Alan à Brive, j’ai fais des photos et je me suis bien amusé. J’ai visité un musée dans le Lot à Martel, j’ai vu des objets anciens comme des téléphones et j’ai acheté un set de table. A la gare de Martel, j’ai pris un train à vapeur et on s’est arrêté sur plusieurs stations. J’étais content de ce voyage, j’ai pris tout plein de photos et j’ai fais de beaucoup marche avec maman à travers la ville. Je suis aussi monté dans un train électrique « Le Panoramique des Dômes » et monte au sommet du Puy de Dôme ; j’ai passé d’excellentes vacances ! Denis






Aucun commentaire:

Publier un commentaire