lundi 21 août 2017

Weekend au foyer



Vendredi soir, après les activités, on est rentré à l’appartement « Cigales » au frais avec Caroline et Gaëtan. J’ai fait des activités et j’ai regardé la télévision j’ai regarder le mariage « lune de miel » ; c’était bien ! Et samedi matin, j’ai dormi jusqu’à 10h20, j’ai fait la marmotte et, à midi, il avait les Lucioles qui sont venu pour passer le repas ensemble dans l’appartement dans le frais. L’après midi, c’était repos plus la sieste et ensuite on a fait les achats hygiène au magasin de Fréjus. Et samedi soir, avec Caroline et Gaëtan, on a regardé « The Voice kids » avec les enfants qui chantent ; c’était bien ! Dimanche matin on s’est préparé pour la journée et on est parti avec les Lucioles à Fréjus pour prendre le petit déjeuner au Toukan avec Patricia et Karen et Dominique a demandé au monsieur pour aider pour passé la serpière au restaurant; c’était une belle sortie ensemble ! Après on est allé à la plage, il y avait beaucoup de monde au bord de mer et Gaëtan s’est baigné; il faisait le poisson dans l’eau et s’est régalé. A la mer, j’ai pris de quoi m’ occuper :  des coloriage et pour la mer, on avait prit de la crème solaire pour se protéger contre le soleil. Après, on est rentré à l’appartement Cigales pour le repas avec les Lucioles et l’après midi on s’est reposé devant la télé et ensuite on a vu la fille de Karen nous rendre visite au foyer. Le soir Déborah est rentré de vacances, elle était contente de nous voir au Cigales. On a passé un bon weekend au foyer. Jeanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire