mercredi 30 août 2017

La journée à Ok Corral mardi 29 août 2017

Mardi 29 août 2017, nous sommes descendu des appartements, j’ai téléphoné à Laetitia pour dire qu’on était bien arrivé à l’arrêt de bus et on monté dans les 2 trafics de Laetitia et Jacqueline  pour aller à Ok Corral. Il y a avait beaucoup de monde là bas, moi je suis monté dans le Serpent avec Valérie, après je suis monté avec Dominique dans le train fantôme ; on était à 2 et il fait que crier !  Ensuite, avec Jérémy,  Lucie,  Jacqueline et moi on s’est mis à la même table et on a vu un beau spectacle de cow boys. Lucie et Jérémy  sont montés dans les voitures tamponneuses, puis Thomas, Jérémy et Mathieu sont montés dans une Bûche pour glisser dans l’eau. Dans l’après-midi on a filmé et pris des photos et Laetitia nous a payé un coup ; moi j’ai pris une boisson grenadine à l’eau et Jérémy, lui, a choisi une glace à l’eau. Le parc était grand et on a du s’arrêter pour aller au toilettes plusieurs fois ; sinon on a fait beaucoup de manèges là bas ! Ensuite, nous sommes montés dans les 2 trafics et nous sommes partis vers 18h30; il y a eu beaucoup de bouchons sur la route,  plus un accident ; du coup on a eu beaucoup de retard et on est arrivé au foyer un peu à la bourre pour l’anniversaire  de Jeanne. C’était un endroit magique Ok Corral, même s’il faisait chaud  et tout le monde était content ! Magali


j’ai été avec Jacqueline à Ok Corral . Là bas, j’ai mangé une glace au citron et j’ai vu le spectacle de cows boys et d’indiens. Je ne monte pas dans les manèges car j’ai peur ; mais j’ai fait des autos tamponneuses et c’était bien ! Laetitia m’a donné un bon pique-nique ; c’était une bonne journée ! Jean-Philippe


J’ai été à Ok Corral et je suis  monté dans le train fantôme,  dans un gros bateau aussi . J’ai vu des cows boys et des indiens, ils ont fait la bagarre et je suis allé dans le manège Serpent et la Rivière Canadienne. J’ai mangé une glace au chocolat et j’ai passe une bonne journée avec Laetitia et Jacqueline. Gaétan


Ok corral c’était bien ça m‘a plu j’étais avec Laetitia et Jacqueline là-bas on a vu un petit spectacle de cow boys et j’ai eu peur quand  ils ont tire avec les pistolets car ça faisait du bruit sinon j’ai fait des manèges avec Jacqueline : l’aigle noir, le train fantôme, ça faisait peur et la bûche sur l’eau on a pique-niqué sur place et on a passé une bonne journée !  Boucif


Pour ma journée à Ok Corral J’ai fais des manèges et j’ai vu un spectacle de cowboys ; c’était génial ! On est parti 8h30 et on est arrivé à Ok Corral à 11h00. J’ai fait plein de manèges : j’ai fais les voitures tamponneuses, le manège de la bûche et on a pique niqué dans le parc. On a fait plein de photos de la journée à Ok Corral et c’était super ! J’ai même vue une amie Virginie de Fréjus avec son mari et sa fille ; j’étais content de les voir ! Mathieu



Moi, à Ok Corral je me suis bien éclaté! J’ai fait la Bûche sur l’eau et les tamponneuses avec Mathieu ; je n’ai pas fait le bateau pirate car ça remue trop pour moi ! Sinon, c’était génial cette journée et on est rentré tard, car il y avait des bouchons sur la route. Thomas  















Là bas, j’ai vu un spectacle de cowboys ; c’était pas mal et Jacqueline nous a pris en photos avec eux. Sinon j’ai fait le manège du Serpent avec Laetitia et Dominique, Déborah et caroline. C’était bien et on a fait 3 tours, je n’ai pas eu peur ! Ensuite, Jacqueline nous a payé un coup à boire, car il faisait chaud ; j’avais ma casquette heureusement que je l’avais mise dans la poche pour pas qu’elle s’envole sur le manège. C’était bien cette journée à Ok Corral, j’ai bien aimé les manèges et il y avait beaucoup de monde .  Isabelle 

Moi, j’ai fait des manèges la bas du bateau avec Laetitia j’avais un la tète qui tournait les autos tamponneuses j’étais toute seule ça m’as  plu et aussi le serpent ; Ok Corral,  j’ai trouvé ça beau ! On a pique-niqué et j’ai mangé une bonne glace à la fraise ; c’était impeccable ! Caroline 


Mardi, j’étais à Ok Corral avec Laetitia et Jacqueline. On a fait les autos tamponneuses, la grande roue et le Splash Mountain, avec la bûche sur l’eau; j’étais tout mouillé! Sinon, je n’ai pas fait de manèges qui font peur j’ai vu un spectacle avec des cow-boys et des indiens ; ça tirait des coups de feu et Laetitia m’a dit de ne pas avoir peur car c’était pour de faux ! J’ai passé une bonne journée ! Mehdi








Moi, à Ok Corral, j’ai fait des manèges: le premier, c’est celui qui tournait où je suis monté avec Jeremy et même j’ai crié ! J’ai fait la bûche, encore avec Jeremy et j’étais trempée mais c’était rigolo ! Je suis allé monter dans les autos tamponneuses tous ensembles; on a bien rigolé ! J’ai aussi vu le spectacle des cow-boys et des indiens, c’était bien ; j’ai même pris des photos et des vidéos avec les cow-boys en souvenirs. J’ai bien aimé la journée à Ok Corral avec les copains  et les copines ; c’était super ! Lucie   




Aucun commentaire:

Publier un commentaire