mercredi 23 août 2017

Mes vacances chez ma sœur et chez papa.

Au mois d’ août 2017, je suis parti, d’abord chez ma sœur Sandrine à Cannes ; comme elle travaillait, c’.est son copain qui est venu me chercher en voiture. On a mange ensemble au restaurant, c’était bien et je me suis régalé avec des bonnes frites et du poulet. J’ai passé 3 jours chez ma sœur, puis, un matin. Je me suis fait réveiller tôt  et j’ai bu un café que m’avait préparé Sandrine. Puis on est parti chez mon père qui habite près de  Cannes, pour passer quelques jours chez lui ; ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu et ça m’a fait très plaisir ! Ensemble, on a joué à la pétanque avec des pros on est allé voir le défilé, on a vu un concours de pétanque ; ça  m’a bien plu. On a aussi fait un barbecue dehors ; j’étais content ! Philippe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire