lundi 21 août 2017

Le petit déjeuner au bord de mer dimanche 20 août 2017



Hier matin, on est allé au bord de mer pour prendre noter petit déjeuner; il y  avait les appartements « Cigales » et « Lucioles » et Karen avec Patricia. On  est allé au Toukan et moi, j’ai bu 2 cafés avec  pains au chocolat, croissants et  du pain ; c’était bon ! On avait fait ce projet de sortie à l’avance, histoire de changer un peu nos habitudes. Après avoir mangé, nous sommes allés à la plage à coté et moi je me suis détendue ; ça m’a fait du bien ! On est rentré vers midi   pour manger tous ensemble aux Cigale; c’était bien cette journée et j’aimerais que ça se refasse encore !  Charlotte

On est allé à un hôtel, le matin, pour prendre le petit déjeuner. On était installé dehors pour manger, c'était très bon et après on a été se baigner, se mouiller les pieds et et se détendre un peu sur les serviette.Ah j'oubliais de dire que j'ai voulu donner un coup de mains pour laver par terre, là ou on a prit le petit déjeuner. Dominique 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire