lundi 28 août 2017

Mes vacances d’été avec mes parents







Pour les vacances, je suis parti avec mes parents et des amis, en tout on était 5, en Vendée. Là bas, on est allé au Puy Du Fou; c’était bien, mais il a pas mal plu et puis ça s’est éclairci. Ensuite, nous sommes parti en Sologne dans un camping, c’était bien cool! On a visité le zoo, la ville de Bourges et on a dormi une nuit à Clermont Ferrand. On a repris la route le lendemain et on a mangé sur une aire d’autoroute avant de rentrer directement au Foyer; on a beaucoup roulé, à peu près 1000 km. J’ai passé de bonnes vacances ! Thomas 










1 commentaire:

  1. Et oui Thomas nous avons essayé de te faire passer de bonnes vacances. Nous avons aussi visiter le zoo de Beauval. En tout nous avons fait 2000 kms. Nous avons fêté aussi l'anniversaire de papa. Nous avons eu quand même du beau temps, c'est vrai moins chaud qu'ici. Mais cela fait du bien. Bises

    RépondreEffacer