lundi 28 août 2017

La soirée au Luna Parc de Fréjus dimanche 27 aout 2017

Le soir, après le repas on est parti avec tous les appartements Cigales et Lucioles, pour passer la soirée au Luna Parc. Moi j’ai fait du bateau pirate, des autos tamponneuses, de la chenille, le manège Madagascar qui monte tout en haut, les bouées et un autre manège ou on s’est mouillé ; c’était rigolo ! Après on a mangé une glace tout ensemble, avec Audrey et Cathy ; c’était sympa ! Deborah


Moi, j’ai bien aimé aller passer la soirée au Luna Park, même si je n’ai pas fait de manège; ce n’est pas grave ! Là bas, on a fait un grand tour et moi, je regardais quand les autres ont fais des manèges. Après on a prit une glace et j’ai discuté avec un monsieur d’un manège. Quand les autres ont fini leur tour dans La Bûche, on est rentré aux appartements ; c’était bien cette soirée ! Isabelle   


On a mangé  aux Cigales un peu plus tôt, pour pouvoir partir au Luna Park tous ensemble avec Audrey et Cathy. On a fait un petit tour dans le Luna Park moi je suis  monte dans la chenille avec Déborah et Gaétan; on était un peu serre à 3. Ensuite, Gaétan et moi on est monté dans le bateau pirate et après on est monté dans bouée avec Caroline. On est rentré à 22 h et  j’ai passé une bonne soirée ! Magali 

1 commentaire: