lundi 21 août 2017

Mes vacances d 'été en famille



C’était bien, on est parti à la plage avec Solène et tantine Marina. J’ai mangé au restaurant, on a prit le bateau de Saint Maxime pour aller à Saint Tropez pour marcher un peu en ville et s’acheter des choses. Sinon, on a mangé une glace à Saint Raphaël avec maman, tantine Marina, Solène et moi et après on a mangé au Macdonald. Le soir on a été à Luna Park pour faire des manèges ; moi j’ai fais des du bateau pirate. Je suis allé aussi passer la journée à Marineland, c’était trop bien et on a vu le spectacle des ours polaire, on a mangé là-bas super place et on est allé voir aussi le spectacle des tortues et des dauphins ; ça ma plu ! Sinon on a fait un tour au marché du Muy et au marché de nuit au bord de mer à Saint Raphael; c’était bien ! Le reste de mes vacances avec ma famille s’est bien passé et tout le monde est venu à la maison pour manger et c’était super ! Ma sœur est venue avec Lénays ma nièce, j’étais très contente de les voir à la maison et j’ai passé des super vacances ! Déborah

Aucun commentaire:

Publier un commentaire