mercredi 23 août 2017

Les animaux avec Christelle

Hier, mardi 22 août 2017, j’étais au foyer et j’ai aidé Christelle à s’occuper des animaux. J’ai trouvé que le hamster Flocon a bien grossi ; c’est qu’il est bien nourri. En plus, on a tout nettoyé les cages pour que ça soit propre ! Méganne

Hier, on a donné a manger aux animaux, on a changé l'eau, on a donné de la salade aux lapins et au cochon d'inde. Après, on a donné a manger aux tortues de la salade; ça m'a plu de faire ça ! Jean-Philippe 


Avec Christelle on s est occupe des animaux du foyer. je leur ai coupé des morceaux de pommes et de carottes, après je leur ai donné dans les cages. Puis j’ai mis de l’eau pour les tortues, les lapins aussi et pour les cochons d’inde, j’ai mis de la salade, des carottes et des radis avec un peu de foin, pour qu’ils puissent dormir dessus. Séline  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire