lundi 28 août 2017

La soirée plage du Samedi 26 aout 2017

Je suis allé au magasin avec Magali, Jeremy, Dominique, Mathieu et Thomas ; pour faire les courses. On a pris du jambon, des rillettes de poulet et du gruyère pour préparer le pique-nique du soir à la plage. Le soir, quand on est arrivé sur place, on a posé les serviettes sur le sable et on s’est détendu. Moi, je me suis baigné avec Jérémy, Gaétan, Mathieu et Thomas ; il faisait bon ! Après, Cathy nous a accompagné les Lucioles aux appartements et Audrey nous on amené aux cigales et j’ai regardé la télévision et fermé la porte. Moi et Magali nous sommes copines et nous avons passé une bonne soirée ! Déborah   


Samedi 26 août 2017, Déborah  et Dominique se sont installés sur la plage  ensemble, moi et Jérémy on a discuté Sur la plage et Gaétan est allé se baigner comme un poisson dans l’eau. Déborah, Mathieu, Jérémy et Caroline se sont mouillé  les pieds ; tout le monde était content et  ça nous a fait du bien d’être à la plage ! J’ai pris Déborah en photo et nous sommes rentré à 22 h, après  j’ai regardé la TV et on a pas fait de bruit en rentrant aux appartements.  Magali           

2 commentaires: