mercredi 23 août 2017

La sortie au Parc Aoubré à Flassans le mardi 22 aout 2017











Hier, j’étais avec Peggy et Christophe au Parc Aoubré à Flassans. On a pique-niquer sur des belles tables en bois ; j’étais avec Jeanne, Boucif, Magali, Jeremy et Mathieu. J’ai bien aimé ce qu’on avait : la salade de pâtes, bonnes mais un peu grasses pour moi, le sandwich jambon beurre et la banane en plus. Après, on a fait un bon tour, on est allé voir les animaux ; j’ai vu les chèvres, les dindons, les poules, les paons et les lapins…Ça m’a plu, mais il faisait chaud ;  du coup j’ai oublié de fumer ma cigarette après manger. On est parti plus tôt   pour être au foyer avant 16h; car il y avait des externes avec nous. Là-bas il y avait beaucoup d’enfants dans le parc hier et ils étaient sages ! Isabelle
















Nous avons été à Flassans; ça m'a plu et c'était très bien ! C'était beau l'endroit où on est allé s'appelle Parc Aoubré. Il y avait des chèvres, des moutons, un paon, des poules, des poussins et des coqs; moi j'aime bien les animaux ! J'ai bien mangé au pique-nique, il y avait aussi des enfants filles et garçons; c'était une belle journée, il y avait un magnifique soleil par un bel été ! Vive les sorties à Flassans et Christophe qui nous a pris  en photo. Solange 



























Hier, j’ai vu les animaux et c’était bien ! Il y avait des chèvres, des moutons, des poules et des coqs avec des poussins, des paons et pas mal d’autres animaux. Sinon, on a pique niqué sur une table en bois, on était à l’ombre et on était bien ! À côté de nous, il y avait beaucoup d’enfants qui étaient venus aussi pour faire un tour dans ce parc. Serge 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire