lundi 7 août 2017

La fin des compétitions

A la rentrée, j’arrête les compétitions de natation ; mais je continuerai quand même, en loisirs, le mardi soir. J’ai décidé de m’arrêter, car j’ai 35 ans et ce n’ est plus l’ âge pour faire des compétitions. Je peux dire que c’était une belle expérience et je suis content car j’ai quand même gagné  80 médailles depuis  le début. Je suis un peu triste, car je vais quitter mes équipiers, avec qui j’ai  fait cette aventure pendant 13 ans. Si je suis arrivé à ce niveau là, je peux dire que c’est grâce à Manu, mon entraîneur. Sinon, il y avait Carla et ses parents qui m’avaient accompagné aux compétitions ; la dernière c’était à Angoulême pour les championnats de France de natation en sport adapté. Merci a tout le monde de m’avoir soutenu. Mathieu

Aucun commentaire:

Publier un commentaire